Faites un don aujourd'hui!

Savez-vous que l'AQED est entièrement menée et soutenue par ses membres? Sans l'implication de nos bénévoles, incluant les membres s‘impliquant sur le conseil d'administration, l'AQED n'existerait pas. L'association est autofinancée et ne reçoit aucune subvention.

Les familles québécoises pratiquant l'éducation à domicile font présentement face à plusieurs défis, notamment une méconnaissance du public de l'apprentissage hors-institution, des préjugés de la part des intervenants et une méfiance de la part de plusieurs commissions scolaires face aux parents-éducateurs. De plus, la présente révision de la Loi sur l’éducation, avec le dépôt du projet de loi 144 par le gouvernement du Québec,  s’avère plutôt inquiétante pour notre communauté.

Malgré cela, l'AQED continue à soutenir ses membres en offrant des conseils, des services d'aide juridique, ainsi que des représentations devant la DPJ et le Ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur.

Mais nous constatons que ces travaux ne pourront pas continuer sans votre soutien financier.  L’ampleur de la tâche est sans cesse grandissante et mobilise de nombreuses ressources.

Faites un don aujourd'hui, soyons solidaires afin de promouvoir et protéger notre liberté d'apprentissage!

PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !